Breaking News

[Insolite] Les Lakers s’invitent sur le tournage de Predator 2

Insolite

Predator 2 est sorti en 1990 dans les salles obscures. Mais que vient faire la créature aux dreadlocks sur un sujet basket? Un passage éclair de quelques joueurs des Lakers qui ont gardé l’anonymat pour la fin du film sous les costumes du célèbre chasseur extraterrestre.

Le premier film était sorti en 1987, réalisé par John McTiernan avec un casting musclé (Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers, Jess Ventura etc…). On suivait la mésaventure d’une troupe de commandos piégés dans la jungle par un tueur invisible qui les décimait un à un. La suite se déroule à Los Angeles dans un futur urbain (Los Angeles 1997) où la ville est contrôlé par les gangs des jamaïcains et colombiens. Danny Glover est l’acteur principal et pendant qu’il se donne à fond physiquement sur le plateau, il profite de ses moments de repos devant la télé pour regarder les Lakers avec son joueur favori, Magic Johnson. Dans le costume du Predator, on retrouve Kevin Peter Hall, 2,20m, qui était aussi dans le premier opus.

La fin du film présente une multitude de Predators dans leur vaisseau spatial, entourant Danny Glover. Cette scène fut difficile car il fallait trouver plusieurs personnes de grande taille pouvant enfiler les costumes qui étaient relativement lourds. L’acteur proposa aux producteurs de demander à des joueurs des Lakers de tenter l’expérience. Malheureusement, bien qu’il a été confirmé la présence des joueurs pour ce casting final, aucun nom ne fut divulgué. On a pu vérifié et revisionné les crédits de fin, le making-of, les sites de fans et le casting complet sur toutes les plates-formes possibles, le secret a été bien gardé. On ne désespère pas qu’un jour les infos soient révélées.

LA FIN DE PREDATOR 2

LA SCÈNE COUPÉE AVEC LES PREDATORS EN MODE HIP-HOP

 Crédits photo : Fox/Stan Winston

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (446 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.