Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Ron Mercer annonce la couleur

Top Ten

Du très lourd cette semaine! Du grand spectacle qui va ravir tout le monde. Dunks sur la truffe, alley-hoop monstrueux, caviars de génies et les nominés sont Ron Mercer, Tim Duncan, James Robinson, Mark Jackson et Rod Strickland!

Le panier de l’impossible réalisé par Dale Ellis face aux Bulls, plus la faute! La grosse défense de Chris Childs ne peut éviter ce tir en 360° d’Elridge Recasner! Interception de Chris Webber, passe sauvetage millimétrée dans le dos de Rod Strickland et dunk de C-Webb juste derrière. Ray Allen fait face au maître et se retrouve totalement à la rue avec la vitesse d’exécution de Michael Jordan. Contre-attaque des Wolves et magnifique passe dans le dos de Stephon Marbury pour Kevin Garnett. Ce n’est pas le alley-hoop le plus simple, Steve Nash tente sa chance avec Antonio McDyess par dessus deux joueurs du Heat!

Impossible à défendre sur Mark Jackson lorsqu’il part dans ses dribbles et feintes. Un énorme poster de Ron Mercer sur le suicidaire Jaren Jackson, violent! Remise en jeu complètement folle de Sean Elliott qui place Tim Duncan sur la lune! Comme joueur de basket, c’est pas fantastique, mais pour aller casser le cercle, il est pas mal du tout l’ami James Robinson.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.9 1997-1998

Crédits photo : NBAE/Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (446 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.