Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Darrell Armstrong c’est toujours à 200%

Top Ten

A tous les niveaux et par tous les moyens, Darrell Armstrong se donne à fond. Oubliez un peu Payton/Kemp, maintenant c’est Kidd/McDyess. Les jeunes prennent le pouvoir cette semaine avec Kobe Bryant, Ron Mercer et Tim Thomas. L’ancienne génération a du répondant entre Tim Hardaway, Joe Dumars et Rik Smits.

On part direct dans l’Indiana avec justement « The Flying Dutchman » qui va aller écraser le pauvre PJ Brown, qui a dit qu’il était soft? Chacun son tour, c’est le pivot des Pacers qui se retrouve les fesses à terre avec ce caviar de Chris Webber pour son coéquipier, Juwan Howard. Un bon gros tir « ave Maria » de Joe Dumars pour faire monter la température du Palace et celle de Jerome « Junkyard Dog » Williams. Les Bucks se mettent à trois sans succès pour stopper Tim Hardaway, AND1! Une première expérience NBA douloureuse avant de se forger en Europe et réussir son comeback, Anthony Parker sous le maillot des 76ers, une bombe du milieu du terrain…après le buzzer. Kobe Bryant et son petit tour de magie à la Pete Maravich, ça marche bien!

Interception éclair de Walter McCarty et Ron Mercer nous fait apprécier ses qualités athlétiques. Les débuts de Tim Thomas en NBA, c’était pas tendre. La preuve ici avec ce « in your face » sur les 2,24m de Priest Lauderdale! Un mec à l’ancienne qui va se jeter sur tous les ballons à la sauce Rodman? On a Darrell Armstrong pour ça et c’est justement face aux Bulls! Jason Kidd lance des alley-hoop de la ligne médiane et Antonio McDyess réceptionne à l’aise.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.6 1997-1998

Crédits photo : NBAE/Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (434 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.