Breaking News

[Highlights] Les meilleurs moments de la saison 1996-1997 en Pro A

France

Ah les fameux best-of de saison. Canal+ nous régalait avec la NBA jusqu’en 1996 avec leurs résumés de 60 à 90 minutes. Eurosport en faisait de même avec le basket français. Voici donc le meilleur de la saison 1996-1997 où le PSG avait raflé le titre et on a quelques minutes sur la finale féminine!

Un top 50 des plus beaux dunks de la saison répartie sur toute la vidéo où on peut apprécier la puissance d’Eric Struelens ou celle de Lawrence Funderburke et on a aussi le droit aux plus belles passes, le meilleur du All Star Game à Montpellier avec le toucher d’Hervé Dubuisson, le concours de shoots de Ron Anderson et le slam dunk contest de Laurent Cazalon. Le clutch de Frédéric Fauthoux contre les rivaux de Villeurbanne, la finale de la coupe de France, la finale des filles entre Bourges et Valenciennes (à partir de 10:02 sur la seconde vidéo), les déceptions et bien sûr, la saison de Paris, champion de France.

LE BEST OF DE LA SAISON 1996-1997 en PRO A – PART.1

LE BEST OF DE LA SAISON 1996-1997 en PRO A – PART.2

Crédits: Dailymotion – Eurosport – Nico4271

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (434 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.