Breaking News

Le match rétro de la semaine – Mondial Féminin 1/4 de finale 2006 – Russie/Espagne

Match Retro

A J-1 des championnats du monde 2018, coup de projeteur sur cette compétition. Les championnats du monde 2006 se déroulaient à Sao Paulo au Brésil. Si la France n’a malheureusement pas passé le stade des quarts de finale contre la redoutable Australie, l’Espagne n’a pas plus de chance avec l’une des nations favorites pour le titre, la Russie, qui se dressent sur leur chemin.

Amaya Valdemoro va avoir du boulot. L’une des meilleures scoreuses du tournoi qui a passé la pommade aux Lituaniennes en deux matchs (67 points cumulés!) va se frotter à la défense russe avec la géante Maria Stepanova dans la raquette et l’ailière Ilona Korstin. La Russie réalise cependant un tournoi décevant avec 3 défaites au compteur, dont une face à la France. Une affiche incertaine où le vainqueur devra ensuite se coltiner les américaines. Commentaires espagnols.

MONDIAL FÉMININ 1/4 DE FINALE 2006 – RUSSIE/ESPAGNE

Crédits: Luis Javier Benito

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (445 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.