Breaking News

[Documentaire] NBA Rising Stars

Documentaires

NBA Rising Stars, c’était l’équivalent de NBA Superstars 3 sur le casting. Sorti en 1993, il semble qu’il n’y ait jamais eu de version DVD. La relève de la NBA présenté par Tim Hardaway, un incontournable encore une fois.

NBA Rising Stars présente comme le titre l’indique, les stars montantes après la génération Jordan-Barkley-Ewing-Olajuwon etc…La majorité des joueurs sont les futurs intérieurs dominants. Profitant du succès grandissant des Hornets, Larry Johnson et Alonzo Mourning ont chacun leur séquence attitrée. Shawn Kemp et Shaquille O’Neal détruisent les cercles, Dikembe Mutombo est la nouvelle tour de contrôle.

Derrick Coleman et Kenny Anderson représentent le futur des Nets. Dan Majerle a la reconnaissance enfin méritée depuis que Charles Barkley a rejoint Phoenix. Faites-vous plaisir avec les cross-over de Tim Hardaway. On remercie Whizz Kidd pour sa généreuse contribution, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne youtube ici!

NBA RISING STARS

Crédits photo : NBA/FOX

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (436 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.