Breaking News

Le match rétro de la semaine : Washington Wizards @ Detroit Pistons 1999

Match Retro

Après le lock-out, la saison NBA reprend ses droits. Les Pistons accueillent les Wizards pour leur troisième match. Les longs mois de grèves ont surtout montré de la rouille sur le niveau de jeu et des joueurs hors de forme. Ce soir-là par contre, il y avait des gars affutés et le plus agressif se nomme Grant Hill pour son record de points en carrière.

Nous n’allons pas nous éterniser à vous résumer le match, ça a déjà été fait ici. Mais si vous voulez garder un peu de suspense, gardez ce papier pour la fin. Les Wizards ne plaisantent pas, on a tout de même un trio intéressant. Autour de Juwan Howard désormais aligné à l’intérieur après le départ de Chris Webber, il y a ce backcourt sympathique, quoi que vieillissant, Mitch Richmond et Rod Strickland. Les trois bonhommes assurent le capital scoring de leur équipe pendant qu’en face, Grant Hill est tout simplement inarrêtable. Record de points en carrière, Record de points en une mi-temps dans l’histoire de la franchise. Version hardwood classic, en bonne qualité. Bon match!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : NBA.com – Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (436 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.