Breaking News

[Documentaire] NBA Superstars 3

Nous concluons la trilogie de NBA Superstar avec cette dernière édition de 1994. La montée en puissance du rap/Hip Hop à cette période a largement contribué à la bande originale de cette vidéo. Une nouvelle génération de joueurs pour notre plus grand plaisir.

Place aux jeunes! Si on enlève la présence d’Hakeem Olajuwon et le tandem Joe Dumars/Isiah Thomas, les autres noms figurant ici font parti de la relève. Larry Johnson, Alonzo Mourning, Steve Smith, Derrick Coleman ou encore Shaquille O’Neal vont vous éblouir. Un clip mix avec les jeunes prometteurs est également présent avec Anfernee Hardaway, Latrell Sprewell, Chris Webber et compagnie. Pour ceux qui ont du mal avec le rap, rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts. Du simple rock pour Mark Price, du Céline Dion sur Dan Majerle et le plus connu de tous, Pearl Jam sur Shawn Kemp qu’on a vu et revu plusieurs fois sur Basket Rétro. On est en plein milieu des années 90, changement de style avec l’âge d’or de la dance!

NBA SUPERSTARS 3

Crédits photo : NBA/CBS/Fox

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (446 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.