Breaking News

Le match rétro de la semaine : LA Lakers – Indiana, NBA Finals 2000, Game 3

Match Rétro

Les Pacers sont déjà dos au mur. Menés 2-0, ils n’ont plus le droit à l’erreur pour relancer l’intérêt de cette finale. Avec un public chaud et connaisseur, Reggie Miller et ses coéquipiers ont la balle dans leur camp et un petit coup de pouce du destin, l’absence de Kobe Bryant.

Cette image de Kobe Bryant à terre, se tordant de douleur après être retombé sur le pied de Jalen Rose (qui l’avait fait exprès!) est sans aucun doute le meilleur moyen de se relancer à Indiana. Une blessure malheureuse pour les Lakers et ses fans. Pulvérisés par la puissance incommensurable de Shaquille O’Neal dans la raquette (41,5 points et 21,5 rebonds de moyenne!), les Pacers doivent changer leurs plans et surtout retrouver de l’adresse en attaque, Reggie Miller en tête. On attend une réaction du sniper et un peu de soutien de la part de Rik Smits, totalement transparent jusqu’ici. Sans leur arrière all-star, les californiens vont devoir s’appuyer plus que jamais derrière leur pivot MVP.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (436 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.