Breaking News

Le match rétro de la semaine : Chicago – New York, Playoffs 1993, Game 2

Match Rétro

Pour fêter dignement le fameux dunk de John Starks, le 25 mai 1993, Basket Rétro vous propose le match complet. New York mène la série 1-0 contre Chicago, Michael Jordan n’a pas été brillant, loin de là, contrairement à son vis à vis, John Starks. Rendez-vous donc pour le Game 2 au Madison Square Garden.

C’est une action qu’on a vu et revu mille fois et on ne s’en lasse jamais. John Starks se sent pousser des ailes pour aller dunker ligne de fond sur Horace Grant et Michael Jordan devant une foule en délire. Ca scande DEFENSE, DEFENSE à tout va et les Knicks répondent présent. Un boulot énorme de Charles Oakley, un Doc Rivers revigoré pour une rencontre d’une intensité incroyable et un défi physique absolument hors norme. Ca se bouscule, les deux franchises se détestent et les Knicks peuvent faire le break.

Un match qu’on qualifie de « classic », pour une série complètement dingue. Vous pouvez retrouver la performance au Game 5 de Michael Jordan ici et le résumé complet de toute la série ici! Bon visionnage et bonne lecture!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (422 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.