Breaking News

[Images rares] Le premier match de playoffs de Michael Jordan

NBA Playoffs

Enfin! Après des années et des années de recherche sans trouver la moindre image, Clutch23 a réussi l’improbable, se procurer le saint graal des fans absolus de Michael Jordan, son tout premier match en playoffs. L’occasion donc de pouvoir regarder de nos yeux cette pépite en highlights.

Une exclusivité mondiale, même la NBA n’avait jamais diffusé cela. Pour la première fois, nous pouvons voir les débuts de Michael Jordan en playoffs, c’était le 19 avril 1985 à Milwaukee. Rookie de l’année, Jordan et les Bulls sont loin d’être favoris face aux Bucks, une équipe phare des 80’s. Dans une qualité d’image et de son impeccable, on peut voir les acrobaties et paniers insensés de la star montante de Chicago.

Résultat des courses, 23 points, 10 passes, 4 rebonds, 3 interceptions et un moche 7/19 aux shoots, plus la défaite. Ce soir-là, c’est plutôt son coéquipier Quintin Dailey qui tient la marque (25 pts), et au niveau des adversaires, un tandem Sydney Moncrief/Terry Cummings inarrêtable.

Crédits photo : Clutch-23

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (405 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s