Breaking News

Le match rétro de la semaine : Rookie Challenge 2008

Match Rétro

Il y a dix ans, Kevin Durant n’était qu’un rookie. Le temps passe et voilà l’occasion de revoir un match sans enjeu, mais juste par curiosité, le rookie challenge 2008 qui se déroulait à la Nouvelle Orléans.

Comme pour les pros, cette rencontre est devenu une torture visuelle pour ceux qui veulent un minimum de basket. L’édition 2008 n’échappe pas à cette règle avec comme principale activité, ne pas défendre. On retrouve quelques noms marquants qui sont devenus des joueurs majeurs aujourd’hui comme Kevin Durant, qui porte le maillot de Seattle (une petite pensée aux fans), Brandon Roy le maudit et son coéquipier LaMarcus Aldridge, Andrea Bargnani numéro 1 de la draft 2006 (on ne rigole pas!), Rajon Rondo ou encore le shooteur de Cleveland, Daniel « Boobie » Gibson. Ce dernier va d’ailleurs offrir au public de la Nouvelle Orléans, un véritable récital à trois points.

Les sophomores (2ème année) partent favoris, leurs homologues du passé ont remporté les cinq dernières éditions face aux rookies, est-ce que ça va changer? Il vous suffit d’y jeter un oeil.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : NBA.com/Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (440 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.