Breaking News

[Mix] Farewell Golden Era

La saison 2016-2017 débute sous peu avec trois légendes qui ont pris leur retraite. Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett ont dit stop. Pour leur rendre hommage, voici un mix regroupant la draft de 1994 à 1999 avec ceux qui ne sont plus sur les parquets et les dernier dinosaures en cours.

Réalisé par l’un des plus talentueux mixmakers depuis des années, GoldenHoops, cette vidéo émotionnelle regroupe en effet tout un contingent de joueurs, une génération qui a bercé l’adolescence de plusieurs d’entre nous pour les plus jeunes. Tim Duncan, Kobe Bryant, Kevin Garnett, Jason Kidd, Ben Wallace, Allen Iverson, Ray Allen, Tracy Mc Grady, Steve Nash, Chauncey Billups, Peja Stojakovic pour les retraités et Vince Carter, Dirk Nowitzki, Manu Ginobili et Paul Pierce pour leur dernière tournée. Avec une musique épique et héroïque, le charme opère immédiatement, une superbe production blindée d’émotions!

FAREWELL GOLDEN ERA

Crédits: Golden Hoops

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (434 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.