Breaking News

[Teaser] France vs Espagne, JO 2016 – Rivality

Un France vs Espagne, c’est un véritable classique dans le basket international. Deux nations qui se respectent mais qui ne s’apprécient guère. Deux nations qui dominent l’Europe du basket depuis une décennie et qui vont se rencontrer ce soir une septième fois en dix ans dans une compétition internationale. Pour vous mettre dans le bain, rien de mieux qu’un teaser réalisé par nos soins pour soutenir les Bleus.

17 septembre 2015, demi-finale de l’Eurobasket à Villeneuve-D’Ascq, l’Equipe de France perd tous ses espoirs de titre de Champion d’Europe à domicile, en s’inclinant contre l’Espagne en demi-finale sur le score de 75-80. Les Bleus rêvaient de remporter un second titre européen devant son public. La France n’avait jamais été aussi forte, et c’est bien l’Espagne qui a brisé son rêve, qui était tout simplement en mission.

Ce soir, dans le cadre des quarts de finale des Jeux Olympiques, les français iront donc défier une nouvelle fois les espagnols au Brésil et tenteront de briser le moindre espoir de la Roja de gâcher sa revanche. Et à cette occasion, Basket Retro vous propose de soutenir nos Bleus à notre manière à travers ce Teaser réalisé par notre monteuse vidéo Sonia Alberto.

FRANCE VS ESPAGNE, JO 2016 – RIVALITY

Montage Une : Sonia Alberto pour Basket Rétro

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (705 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.