Breaking News

[Mix] The Dream Team III – Clutch23

Il n’y a pas que Michael Jordan et les Bulls pour la référence du mixmaking rétro, Clutch23. Place à Atlanta et aux Jeux olympiques de 1996 avec ce mix spécial sur la Dream Team 3, un régal comme d’habitude.

Près de 10 minutes de highlights entre les matchs de préparation et le tournoi officiel, voilà le programme de l’ami Clutch23. On remarquera que c’est souvent les mêmes qui ont donné le plus de spectacle avec Scottie Pippen, Charles Barkley, Shaquille O’Neal, David Robinson, Grant Hill et Anfernee Hardaway. C’était une époque où Pippen et Barkley se donnaient les caviars avant qu’ils ne se fassent la gueule trois ans plus tard. C’était aussi la période où peu de temps après ces jeux, Shaq partait d’Orlando pour Hollywood, Barkley à Houston, le début des pépins pour Penny et la saison noire de l’amiral.

THE DREAM TEAM 3

Crédits: Clutch-23

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (434 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.