Breaking News

Le match rétro de la semaine : France – Russie demi-finale JO 2012

Après les hommes la semaine dernière, Basket Rétro revient une fois de plus en 2012 avec le formidable parcours des femmes emmené par une Céline Dumerc stratosphérique. Une qualification en demi-finale compliquée après avoir lutté contre les tchèques et ce sont des rivaux bien connus qui se mettent en travers du chemin de nos bleues!

La Russie qui a connu un chemin parsemé d’embûches est passé en demi-finale. Après les avoir rencontrés et dominés en phase de poule, les françaises savent très bien que le match devrait être sensiblement différent. Une place en finale se joue et l’assurance d’une médaille, d’autant plus avec le prestige de disputer ce privilège face aux américaines tombeuses des australiennes dans l’autre demi-finale. Un fait historique pour l’équipe de France féminine avec le coaching de Pierre Vincent. Comme à Sydney douze ans auparavant, les filles veulent connaître le même bonheur que leurs homologues masculins, c’est une occasion à ne pas rater, une opportunité unique dans une carrière!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Getty Images/ESPN

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (439 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.