Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Michael met tout le monde à l’amende

Top Ten

Basket Rétro continue sur sa lancée et en toute logique, après 1992, on attaque 1993! Une saison phare avec Barkley aux Suns, le threepeat des Bulls, la montée en puissance de Seattle, Houston et New York. Une année sans Magic et Larry Bird, mais en terme de spectacle, ça reste un monument!

Tom Gugliotta qui rentre un shoot primé au buzzer, Vinny Del Negro qui enrhume la défense des Nets pour un superbe caviar à Antoine Carr, même schéma pour Steve Henson qui joue les Harlem Globe Trotters et une magnifique passe à Dominique Wilkins, Stacey Augmon et Duane Cooper convertissent des tirs aveugles. Gerald Wilkins fait le show à Cleveland, un dunk à (presque) 360°. Danny Manning balance une passe derrière la tête pour lancer la contre attaque de Ron Harper. Danny Ainge nous sort un tir incroyable dans le corner en monde rainbow!

Michael Jordan revient fort dans les highlights avec tout d’abord une démonstration à Portland où il fige toute la défense des Trail Blazers puis sur un shoot du milieu du terrain à Utah, BINGO!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE DU 1ER FÉVRIER 1993

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (439 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.