Breaking News

[Décès] Jackson Vroman, retrouvé mort dans sa piscine à Los Angeles à l’âge de 34 ans

Décès

Sélectionné à la 31ème position de la Draft 2004 par les Bulls de Chicago, Jackson Vroman, ancien joueur NBA et membre de l’équipe nationale libanaise, a été retrouvé mort dans la piscine de sa résidence à Los Angeles après une chute. 

Sans aucune connaissance des véritables circonstances du drameJackson Vroman aurait semble-t-il été assommé dans sa résidence avant d’entrer dans son domicile et serait tombé dans l’eau de sa piscine.

Fils de Brett Vroman, ancien joueur NBA également avec le Jazz en 1980-81, Jackson a foulé les parquets NBA pendant deux saisons entre 2004 et 2006 avec les Phoenix Suns et les New Orleans Hornets après son cursus universitaire à la fac d’Iowa State, compilant des moyennes de 3,5 points et 3,2 rebonds en 77 rencontres. Sans véritable réussite dans la Grande Ligue, il a ensuite poursuivi sa carrière sur le Vieux Continent, puis en Asie et en Amérique du Sud.

Vainqueur et MVP de la Coupe d’Asie des clubs champions avec le Mahram Téhéran en 2009, Jackson Vroman avait été naturalisé  libanais afin de participé au Mondial en 2010, lui permettant de terminer la compétition avec des moyennes de 14,8 points et 6, rebonds, dont 19 points contre la France au premier tour.

SES HIGHLIGHTS AU CHAMPIONNAT D’ASIE EN 2009

Crédits photo : Spox

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (719 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.