Breaking News

Les six tirs à 3-points réussis de Manute Bol en une mi-temps

Les plus belles perfs

Alors qu’il nous a quitté il y a un peu plus de 4 ans, Manute Bol, ce géant soudanais de 2,31 m, spécialiste du contre durant ses dix saisons au sein de la NBA, a fait ses adieux à l’âge de 47 ans dans un hôpital de Charlottesville aux Etats-Unis.

Nous sommes le 3 mars 1993 et les Sixers de Philadelphie se déplacent à Phoenix. C’est aussi l’occasion de retrouvailles entre deux amis, Charles Barkley et Manute Bol. Ce soir là Bol va voler la vedette à tout le monde en réalisant un incroyable show, pas aux contres mais derrière la ligne à trois points! Après 36 matchs cette saison là, il n’avait inscrit qu’un seul shoot à trois points mais ce 3 mars il allait en rentrer six sur douze tentatives tous en seconde mi-temps

Crédits : Panoramic

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (719 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.